LTROTT-GT-AIR-2016

 

La gamme LTROTT GT Air s’inscrit dans la continuité des ltrott 58, 65, 85 et GT8

 

L’esprit LTROTT

La structure de la LTROTT GT Air est réalisée en aluminium pour réduire son poids au maximum sans pour autant nuire à la sécurité. Elle intègre une motorisation avant brushless qui offre performance, confort et silence. Il est alimenté par une batterie Lithium Ion composé de cellules de chez LG ou Samsung (selon version). Ces batteries de dernière génération sont parmi les plus performantes du marché. Elles n’ont pas d’effet mémoire, aussi, vous pouvez la charger aussi souvent que vous le voulez sans qu’elle perde en autonomie. Nous vous conseillons de favoriser la recharge entre 20 et 80 % d’autonomie restante. Leur longévité est elle aussi bien meilleure et peut atteindre plus de 700 cycles.

 

LTROTT est très légère et compacte, vous pouvez la mettre à charger facilement n’importe ou sur une prise électrique secteur domestique. Désormais ,vous trouvez ces prises secteurs un peu partout gare, Mc DO, ou même au bureau. …. Son temps de charges complet est très rapide : en seulement 2 à 4 heures vous pouvez récupérer la totalité de votre capacité. Avec LTROTT vous êtes complètement libre de vos déplacements.

 

98 % des déplacements effectués quotidiennement font moins de 25km par jour aller et retour compris. L’autonomie réelle des véhicules électrique légers dépend à la fois de votre style de conduite, du nombre et du profil de dénivelé de votre parcours et aussi de votre morphologie, de la température, du vent… Ltrott est votre véritable compagnon de mobilité. Et avec son autonomie jusqu’à 25 ou même 40 km selon version, elle vous permet de vous déplacer en toute liberté sur presque tout vos trajets. Choisissez votre LTROTT en fonction de vos besoins.

 

La sécurité

Il vous suffit d’actionner la poignée de frein  »type vélo » au guidon, pour déclencher le système unique de double freinage Ltrott GT Air. Le freinage est assuré à la fois d’un frein électronique  »moteur sur la roue avant » et aussi à un frein mécanique à disque hydraulique sur la roue arrière. L’ensemble de freinage est calibré pour assurer un freinage doux et performant en toutes circonstances. La force du frein moteur peut aussi être ajustée pour affiner le confort à vos souhaits.

 

Côté sécurité, LTROTT GT air va plus loin et intègre un éclairage avant par Leds blanches, et un système d’avertisseur sonore.

Pour la visibilité arrière, nous vous conseillons pour une efficacité réelle et votre sécurité d’avoir un dispositif placé entre vos hanches et votre tête seul endroit réellement dans le champs de vision de ceux qui vous suivent. Tout dispositif placé en dessous de cette hauteur aura le mérite d’exister mais sera d’une efficacité très faible. Consultez notre rubrique accessoires avec nos solutions de visibilité arrière, comme la ceinture Led, le clignotant sans fils…

 

Une étanchéité certifiée IP54, que cela soit au niveau du boitier de commande ou du logement batterie toute l’attention a été portée pour permettre aux LTrotteurs de rouler toute l’année en toute sérénité avec un indice IP54.

 

Le confort

Votre confort de conduite sur tout type de revêtements est assuré par à l’avant comme à l’arrière. A l’avant c’est un amortisseur à ressort placé dans la colonne de direction associé à une gomme spécifiquement conçue pour absorber les vibrations liées aux aspérités des trottoirs et pour réduire le bruit des frottements. A l’arrière la grande roue gonflable en 200×50 à la meilleur capacité d’absorptions pour un confort parfait et offre une parfaite adhérence même sur voie mouillée. Le confort, c’est aussi une position de conduite qui s’ajuste au millimètre : Vous pouvez régler la hauteur de conduite comme vous le souhaitez, pas de position pré-établie.

 

Les équipements

D’un point de vue équipement et fonctionnalités, la LTROTT GT Air intègre en standard un régulateur de vitesse pouvant être activé ou non par l’utilisateur à tout moment. Quand il est actif, si votre parcours contient de longues lignes droites, il vous suffit de maintenir la même vitesse pendant 4 secondes pour déclencher le régulateur de vitesse. Ainsi, même si vous relâchez l’accélérateur LTROTT maintient sa vitesse. L’allure fixe est maintenu sans aucun contrôle du conducteur sur la gâchette d’accélérateur. Pour le dés-enclencher, il suffit d’une pression sur l’une des deux molettes d’accélérateur ou de frein.
La conduite est facile et intuitive.

 

Grâce à son tout nouveau afficheur digital, suivez vos infirmations en couleur ! Vert, orange, rouge, il n’aura jamais été aussi facile de savoir ou on en est. Vous suivez en temps réel de toutes les informations qui vous sont nécessaires. La distance parcourue totale, la distance parcourue depuis la dernière mise à zéro, la vitesse, le niveau de charge de la batterie, la température, un timer de parcours, le mode de vitesse, une aide au diagnostique en cas de panne…
Avoir une trottinette électrique, performante, sure, confortable, fiable c’est bien, faut-il encore qu’elle soit pratique et compacte ! Avec Ltrott GT air, le pliage se fait en 1 seconde, simple, et de façon si simple.

 

Pour la déplier, il vous suffit d’appuyer sur le garde boue pour libérer le guidon et le déployer jusqu’au clic. Les poignées et le guidon se rétractent eux aussi très facilement pour en faire une trottinette électrique très compacte. Une fois pliée, vous pouvez utiliser votre LTROTT en mode trolley grâce à la position avant du moteur. Passez votre main sous le boitier de commande et tirez ou même poussez votre ltrott sur sa roue avant. Pratique votre ltrott GT air peut être emmené partout aussi bien dans les transports (bus, métro, RER, train…) sans prendre trop de place, vous pouvez la glisser discrètement sous un bureau, la ranger dans un coffre ou dans un placard….

 

 

Caractéristiques Technique :

  • Frein moteur avant
  • Moteur avant brushless 36V 350W, 15Nm
  • Afficheur couleur complet (vitesse, compteur total, trip, température, jauge de batterie, affichage couleurs, gestion du couple moteur et du frein moteur, affichage des codes défaut…)
  • La fonction régulateur de vitesse (pouvant être déconnecté)
  • Prise USB 5V
  • IP54
  • Eclairage avant led
  • Avertisseur sonore
  • Un amortisseur avant intégré à la colonne de direction
  • Une roue arrière gonflable avec frein à disque hydraulique
  • Des roulements de direction semi intégré scellés de couleur noir de qualité et de performance supérieure de type free style, offrant plus de confort, de solidité et de précision
  • Un guidon réglable toute hauteur avec un marquage sur le tube pour faciliter votre réglage
  • Une batterie 36V, pour une autonomie réel moyenne de 25 à 40 Km (selon version)
  • Trois modes de vitesse, 6, 15,25km/h*
  • Jusqu’à 25 km/h en moyenne (29km/h en pointe maxi sur circuit fermé)*
  • Une garantie 2 ans pièces et un an batterie
  • Un pliage rapide, un mode trolley…

 

 

* : Cette vitesse est déterminée pour s’aligner sur la future réglementation spécifique aux trottinettes électrique, monocycle et gyroroue, gyropode. Cette vitesse n’est pas choisie au hasard, plus les moyens de transports se développent plus il est nécessaire de veiller à une bonne cohabitation entre tous, vélo, trottinette, piéton,… et 25km:h, c’est la vitesse qu’on adopté les VAE depuis des années.

 

Pour rappel : La vitesse moyenne des voitures en ville est de 16km/h, et 17km/h pour le Métro…Le gain de temps des trajets en LTROTT ne se joue pas sur la vitesse en pointe, mais sur la possibilité de se faufiler par le chemin le plus court possible entre votre point de départ et votre point d’arrivée, sans bouchon !

 

Acheter la trottinette LTROTT GT Air

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