C’EST UNE FACON ECOLOGIQUE, ECONOMIQUE ET PRATIQUE POUR CE DEPLACER

Se déplacer en milieu urbain sans contrainte

Mare des bouchons ? en L Trott vous éviterez tous les tracas de la circulation. En plus, vous gagnerez du temps car ce mode de transport vous permet de prendre des trajets plus directs vers votre destination: vous n’êtes plus tributaire des sens uniques. Vous arrivez directement dans le bâtiment et ne perdez plus de temps à chercher une place de parking.

 

Parcourir le premier/dernier kilomètre

Parce qu’elle est très légère et compacte, vous pourrez aisément la prendre dans les trnasport en commun. Idéal pour vous de votre habitat à la gare ou pour faire les derniers kilomètres de l’arrêt de bus au bureau, ou encore pour s’éviter une correspondance, ou pour sauter quelques arrêts….Pliée, elle se fait discrète et prend moins de place qu’une poussette pliée.

 

Faciliter les déplacements quotidien

Pour se rendre à la boulangerie, au marché, sans avoir à sortir la voiture et chercher une place pour se garer….Elle bénéficie de la meilleure technologie de moteur et de batterie et permet de se déplacer sans effort tout en offrant le plaisir de la glisse. Sa grande stabilité la rend accessible à tous et elle ne nécessite pas de sens de l’équilibre particulier, ni d’apprentissage : Sa conduite est très naturelle. Ne dépendez plus de votre batterie: si vous n’avez pas gardé l’oeil sur votre niveau de batterie, pas de panique! Alors que la plus part des trottinettes électriques vous restent sur les bras une fois la batterie déchargée, LTrott est conçue pour vous permettre de l’utiliser comme une trottinette adulte classique.

 

Se balader, et profiter de la vie

Découvrez votre ville comme jamais, et flaner tranquillement au guidon de votre ltrott. Vous partez en weekend, à Strasbourg, Bordeaux, Londres..? avec le TGV vous y êtes en quelques heures. A votre descente du train, vous n’aurez qu’à déplier votre L-Trott , et la visite commence. Pas de bus, taxi, tram..vous êtes autonome et libre de vous balader et de visiter tous les coins insolites ou pas de votre destination.

Aller à la plage en plein mois d’aout ? Avec ltrott pas de souci, pas de bouchons, pas de parking à chercher…

A raison 15 à plus de 30 km d’autonomie par charge, vous pourrez profiter de la visite comme jamais ! Une façon agréable de découvrir les petites rues, de parcourir plus de distance sans la fatigue de la marche. Plus besoin de porte vélo, elle est si compacte qu’elle se range aisément dans le coffre de votre voiture, et une fois sur place, elle vous permet en toute légèreté de vous rendre à la plage ou à la piscine, d’aller jusqu’au commerce de proximité cherche les croissant, longer le bord de mer…